Présentation

Un Grand Moment de Nature en Bretagne-Sud (Morbihan - 56)

Situé en Presqu'île de Rhuys à l’extrême sud du Golfe du Morbihan (56), entre le littoral Atlantique et la ville de Sarzeau (2,5 km), le camping La Ferme de Lann Hoëdic *** est un havre de paix où il fait bon se ressourcer en famille ou entre amis. L’accueil y est chaleureux, proche et simple. Nous tenons à conserver le véritable esprit du camping, convivial et humain, sans prétention ostentatoire.

De part sa situation, notre camping vous offre le charme de la campagne et la proximité de la mer. Nature préservée, mer douce et fameux microclimat, vous allez pouvoir profiter de nos grands espaces : 128 emplacements semi-ombragés ou ensoleillés, spacieux dont certains délimités par des haies paysagées sur un site de 3,6 hectares.

Ouverture du 1er avril au 31 octobre :

  • 108 emplacements de camping pour vos tentes, caravanes ou camping-cars
  • 20 mobil-homes O’HARA, résidences écologiques, de 4 à 6 places

Se relaxer dans un cadre verdoyant, calme et spacieux, faire la part belle à la nature pour que vos enfants vivent au grand air et qu’ils puissent courir, faire du vélo, découvrir notre mini-ferme et profiter des aires de jeux.
Les amateurs de détente tonique savoureront les joies de la plage du Roaliguen (à 800 m), accessible à pied ou à vélo par un sentier ombragé, et partiront à la découverte des joyaux du Golfe du Morbihan, notre petite mer.
De beaux paysages, de belles randonnées, des plaisirs de la mer, notre Bretagne-Sud vous comblera.

Avec ou sans votre équipement, vous apprécierez pleinement votre séjour chez nous.

Le Camping La Ferme de Lann Hoëdic*** en vidéo

 

 
 
 
 
Téléchargez notre brochure en PDF

Réservation

Disponibilités, réservation en ligne, formulaires...
Rechercher

Actualités

Attestation d'excellence 2017 Tripadvisor
Un Grand Merci. A ceux qui viennent se ressourcer à #lannhoedic régulièrement ou épisodiquement, nous voudrions simplement ...
Lire la suite ...

Témoignages

Un vrai coup de cœur pour ce camping un peu en retrait de la côte. Un site ...
Lire la suite ...