02 97 48 01 73

Réservation au camping et mesures sanitaires saison 2020

Dans le cadre du plan de déconfinement et consécutivement aux mesures administratives prises par le gouvernement français concernant le Covid-19, le camping ouvre ses portes le 2 juin aux vacanciers !

 

Ouverture du camping à Sarzeau le 2 juin 2020

Le camping dans le Morbihan est resté fermé jusqu’à maintenant, pour respecter les restrictions et participer au ralentissement de l’épidémie du coronavirus en France. Désormais la saison des vacances d’été peut débuter au camping Lann Hoëdic à partir du 2 juin !

Nous sommes déconfinés et nous pouvons tous commencer à penser aux vacances de cet été. Mais notre esprit reste vigilant et on le comprend, cette période n’a été facile pour personne et nous a laissé quelques incertitudes. L’équipe du camping Lann Hoëdic à Sarzeau dans le Morbihan, a préparé activement la réouverture pendant ses dernières semaines, avec la mise en place de toutes les mesures sanitaires.

Nous avons mis en place plusieurs éléments pour votre séjour serein et sécurisé : la réservation simplifiée et les mesures sanitaires adaptées ! Pour répondre à vos questions, découvrez notre page FAQ concernant la réservation et le protocole sanitaire au camping.

Prenez bien soin de vous et de vos proches, pour que nous puissions prochainement vous recevoir et que nous puissions à notre tour prendre soin de vous !

Réservez vos vacances au camping sereinement

Vous pouvez réserver votre séjour dans notre camping à Sarzeau dans le Morbihan sans prise de risque.

Vous pouvez dès aujourd’hui réserver, nous nous engageons à vous rembourser l'acompte de votre séjour si vous ou votre famille rencontrez un quelconque problème lié au Covid-19.
Vous pouvez également reporter votre séjour sans frais de modification et sous réserve de disponibilités. Vous aurez à votre charge l'éventuel supplément tarifaire. Votre séjour devra s'effectuer avant le 1er novembre 2020 (date de fermeture du camping) ou vous pourrez bénéficier d'un avoir valable pendant 18 mois.

Mesures de sécurité sanitaire en place

Le camping est prêt à vous accueillir pour vos vacances à Sarzeau, dans le respect des gestes barrières et des mesures sanitaires.

Le gouvernement est actuellement en concertation avec les professionnels du tourisme pour s’accorder sur la faisabilité de vacances sécurisantes et sereines en France. Au vu de la situation actuelle, même si certaines consignes des autorités n’ont pas encore été toutes données, notre équipe a déjà mis en place un certain nombre de mesures.

Pour vous garantir bien-être et sécurité au camping, découvrez notre guide :

 

Le 28 mai 2020