02 97 48 01 73

Point sur la situation : Covid 19

Le calme règne au Camping de Lann Hoédic.

Mais suite aux différentes annonces récentes du gouvernement, et conformément aux consignes gouvernementales concernant les lieux accueillant du public, le camping reste fermé jusqu’au 15 Avril. La solidarité et la santé pour tous sont nos priorités.

Cela n’empêche pas le printemps de s’installer tranquillement, grâce au beau temps de la Bretagne. Les animaux en profitent pleinement, et n’hésitent pas à prendre des bains de soleil devant l’accueil.

Les fleurs commençent doucement à fleurir, et les oiseaux chantent. Le temps ne s’arrête pas et soyez rassurés, nous ne cessons de préparer l’ouverture du camping, afin d’être prêt à vous recevoir dans les meilleures conditions possibles, et vous offrir le véritable bol d’air dont vous aurez besoin, dès que la situation s’améliorera.

Et pour toutes celles et ceux ayant réservé avant le 15 avril, pas d’inquiétudes ! Nous allons revenir vers vous rapidement, afin de vous communiquer les différentes informations relatives au report de votre séjour. Concernant les séjours après le 15 avril, nous allons suivre quotidiennement l’’évolution de la situation, et nous nous mettrons à jour régulièrement sur les réseaux sociaux et notre site internet.

Mais en attendant, prenez soin de vous et de vos proches. La nature vous attendra !

 

Le 20 mars 2020